Foire aux questions

FAQ

Intervenez-vous uniquement localement ou sur toute la France ?

Nous accompagnons nos client sur tout le territoire, grâce à un service réactif à distance et à des partenaires de proximité.

Est-il possible de bénéficier d'un audit gratuit avant toute décision ?

Oui, nous proposons systématiquement un premier diagnostic de vos fonctionnements et de vos besoins. Cet état des lieux initial est entièrement gratuit et sans engagement. Il nous permet de vous orienter vers les solutions les plus pertinentes. Si une analyse plus approfondie (un audit complet et détaillé) est requise pour la mise en place d'une solution, une proposition adaptée vous sera alors faite.

Proposez-vous des offres mobiles et fixes pour petites structures comme les plus grandes ?

Oui. Nos forfaits et solutions s'adaptent aussi bien aux professions libérales ou indépendants qu'aux entreprises de plusieurs dizaines de collaborateurs.

Nous assurons aussi la gestion de flottes pour les collectivités ou associations.

Peut-on conserver ses numéros de téléphone actuels ?

Oui, la portabilité est assurée lors du changement d'opérateur, sans coupure de service.

Fournissez-vous les équipements nécessaires ?

Oui, nous fournissons tous les équipements nécessaires : téléphones, routeurs, bornes Wi-Fi, et nous les configurons selon vos usages.

Vos solutions de gestion documentaire s'adapent-elles aux associations ou collectivités ?

Absolument. Nous avons l'expérience de projets dans le secteur public et associatif.

Nos solutions sont personnalisées en fonction de vos contraintes réglementaires et votre fonctionnement.

Vos solutions de gestion documentaire sont-elles conformes aux normes et au RGPD ?

Oui. La sécurité et la conformité sont au cœur de nos solutions que ce soit pour les données RH, comptables, médicales ou administratives, entre autres.

Quels documents peut-on dématérialiser ?

Presque tout : factures, dossiers RH, courriers entrants, contrats, rapports, justificatifs, notes internes, bon de commande, etc.

Vos logiciels sont-ils réservés à un secteur d'activité spécifique ?

Non. Nos solutions sont conçus pour s'adapter à tous types d'activités, avec des fonctionnalités personnalisables. Que vous soyez artisan, cabinet médical, entreprise industrielle ou mairie, nous avons des solutions adaptées.

Développez-vous des logiciels sur mesure ?

Nous ne développons pas de logiciels en interne. En revanche, nous sélectionnons les solutions et outils plus adaptés aux activités de nos clients et nous les configurons pour répondre aux besoins spécifiques. Nous favorisons également leur interconnexion avec vos outils existants pour simplifier votre quotidien.

Peut-on faire appel à vous uniquement pour de la formation ou de l'audit, sans projet de solution ?

Bien sûr. Nous proposons aussi des prestations indépendantes de conseil, audit ou formation pour vous aider à prendre de meilleures décisions ou à monter en compétences.

Proposez-vous des formations pour tout type de public ?

Oui. Nos formations sont adaptées aux utilisateurs, techniciens, responsables d'associations ou dirigeants, selon leur niveau et leur rôle.

Puis-je combiner plusieurs services ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez tout à fait combiner plusieurs de nos services pour une expérience FJ Connect personnalisée et optimisée selon vos besoins spécifiques.

Vous avez-une autre question?

Notre formulaire de contact est à votre disposition pour toute question complémentaire.